Moto Cross Château du Loir

Publié le par communication antonnière

Le 20 et 21 mars dernier, une dizaine de secouristes de l'antenne a participé au Moto Cross castelorien.
Au programme de ce week-end : boue, chutes, pluie, soleil, évacuations, déjà tout un programme...
En effet, ce dispositif était effectué avec la Croix Rouge Française afin de couvrir l'ensemble du terrain.
C'est donc dans la bonne humeur que les secouristes sont venus une nouvelle fois à Château du Loir pour mettre leurs pratiques de relevage et de brancardage en action sur tout type de terrain.Moto Cross Château du Loir

Sans oublier la méthode de l'Antonnière pour le cirage de pompes...le kärcher !!

 
Merci à tous les participants et rendez-vous au prochain moto cross (le 30 mai...je recrute...!) avec la crème solaire cette fois, je l'espère.

 

 

 

Benoît

Publié dans Postes de secours

Commenter cet article

C
<br /> Perso, je ne m'inscris pour le dps du moto cross de la suze que si le service "cirage de rangers méthode antonnière" est fourni avec l'ordre de mission ! ! ! Pour avoir tester la technique apres<br /> celui de chateau du loir ,elle est efficace ! ! il est vrai que les chaussettes peuvent "légèrement prendre l'eau" mais je suis certaine que la technique " ne peut que progresser " ! allez, au 30<br /> mai !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle bonheur de bosser dans la boue, je ne louperai cela pour rien au monde.... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci encore à tous d'avoir participé à ces deux journées de moto cross...et on remet ça le 30 mai, à la Suze...inscrivez-vous...<br /> <br /> <br />
Répondre